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Message du PDG

Salutations,

J’ apprécie le soutien indéfectible que vous avez apporté à Kenya Airways au fil des ans. Nous nous engageons à préserver la santé et le bien-être de notre personnel et de nos clients chaque fois que vous voyagez avec nous. Au milieu de l’inquiétude croissante que suscite le COVID-19 (Coronavirus), je tiens à vous assurer que nous avons mis en place des mesures pour maintenir les plus hauts niveaux de sûreté, de sécurité et d’hygiène.

Nous travaillons en étroite collaboration avec les autorités sanitaires locales et mondiales, et nous suivons les directives de l’Organisation mondiale de la santé et de l’IATA pour vous protéger chaque fois que vous êtes à bord de l’un de nos services. Je vous remercie encore une fois d’avoir choisi de voler avec nous et vous assure que nous continuerons à mettre en œuvre des mesures pour atténuer les effets du Coronavirus.

Cordialement,
Allan Kilavuka

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Votre dernière mise à jour du calendrier en raison de Covid-19:

Nous veillons à votre sécurité et à votre hygiène

En réponse aux derniers développements de l’épidémie de COVID-19 dans le monde, les mesures suivantes ont été mises en place pour maintenir les plus hauts niveaux de sûreté, de sécurité et d’hygiène :

– Activation de notre protocole de gestion de crise pour faire face de manière proactive aux situations à mesure qu’elles se présentent et mettre en œuvre les  actions  appropriées.
– Collaboration étroite avec les autorités sanitaires locales et mondiales, ainsi que respect des directives de l’Organisation mondiale de la santé et de l’IATA pour protéger votre bien-être.
– Nous avons cessé d’émettre des casques d’écoute pour tous les vols. Cette mesure vise à soutenir d’autres efforts visant à minimiser la transmission de personne à personne des maladies transmissibles. Nous vous conseillons d’emporter vos propres casques/écouteurs compatibles avec une prise à 3 broches, que vous pouvez acheter dans les boutiques hors taxes de tous les aéroports.
– Amélioration des procédures de nettoyage et d’assainissement dans tous nos avions avant un vol. Ces procédures concernent : les accoudoirs des sièges, les pochettes des sièges, les appuie-tête, les tables à plateau, les ceintures de sécurité, les cuisines, les compartiments à bagages supérieurs, les fenêtres, les tapis et les toilettes.
– La fréquence de nettoyage de nos avions en escale est passée d’une fois tous les quatorze jours à une fois tous les sept jours.
– Mise à disposition de désinfectants pour les mains dans nos avions, bureaux et autres zones de service.
– Mise à disposition d’équipements de protection individuelle pour notre personnel en fonction du niveau de risque auquel il est exposé à son poste de travail.
– La formation et la sensibilisation de notre équipage et de notre personnel aux différentes mesures à prendre pour assurer leur protection.
– Veiller à ce que tous nos dresseurs de cabine portent un équipement de protection individuelle.
– Encourager le lavage des mains et des pratiques d’hygiène saines parmi notre personnel et les autres parties prenantes.
– Utiliser des serviettes à main jetables sur toutes les classes de voyage.
– Installation de systèmes de filtration des particules de l’air à haute efficacité (HEPA) dans tous nos avions afin de purifier l’air pendant les vols.
– Remplacement de toutes les couvertures, draps, housses d’oreillers et têtières par des ensembles neufs.