INFOS AGENCES – 25 NOVEMBRE 2020

Kenya Airways Politique révisée – Covid-19

Réservez en toute confiance
Nouvelles conditions COVID pour les passagers entrant et transitant au KENYA

Cher(e)s Partenaires,

Cette dérogation s’applique aux clients de Kenya Airways munis d’un billet et détenteurs d’un document 706 qui ne peuvent pas voyager ou doivent reporter leur voyage en raison des résultats du test d’acide nucléique (PCR) et d’un test de détection des anticorps IgM spécifiques au sérum (IgM).

Le code d’exonération COVID-19 PCR doit être indiqué dans le Passenger Name Record (PNR) ainsi qu’en case ENDOS des EMDs & Ré-émissions de billets.

Cela s’applique à :

  • Toutes les destinations de Kenya Airways.
  • Tous les types de tarifs, y compris les tarifs restrictifs (groupes & conférences).
  • Tous les points de vente.

Vous trouverez ci-dessous les options de rebooking

  • Les clients dont les résultats des tests PCR et ou Igm sont positifs peuvent apporter des modifications illimitées à un vol de valeur égale ou inférieure, sans frais de changement pour toute destination de Kenya Airways.
  • Si le nouveau billet est à un tarif plus élevé, le client ne paiera que la différence de prix et les taxes (en cas de changement d’itinéraire).
  • Les clients qui ne souhaitent pas profiter de l’une des options de report ci-dessus peuvent soumettre leurs billets pour remboursement.  Les remboursements seront traités conformément aux conditions tarifaires ou, dans le cas de vols annulés, sur une base involontaire. Toutefois, compte tenu de la situation actuelle, nous vous demandons par avance de la compréhension car il y aura des délais de traitement pour ces demandes de remboursement.

Nouvelles conditions COVID pour les passagers entrant et transitant au KENYA

  • Tous les passagers arrivant et transitant au Kenya doivent avoir un certificat négatif au test d’acide nucléique (PCR) Covid-19 pour un test effectué 96 heures avant le voyage.
  • Les passagers dont le certificat expire pendant le transit devront déposer leur passeport auprès des autorités sanitaires aéroportuaires et portuaires et faciliter le test dans un établissement reconnu, à leurs frais.
  • Le formulaire en ligne obligatoire du service de santé des voyageurs du ministère de la santé doit être rempli et soumis avant le voyage. Ce formulaire peut être consulté sur le site web du ministère de la santé:  Cliquez ici .
  • Les passagers qui débarquent à Nairobi sont débarqués de l’avion par groupe de trente afin d’éviter la promiscuité dans la zone de contrôle.
  • Il est conseillé à tous les passagers de suivre strictement les protocoles de prévention du covid-19 dans tous les aéroports et à l’intérieur de l’avion.

Nous vous remercions de votre soutien continu  !

Veuillez vous assurer de la diffusion de cette note à l’ensemble de vos équipes de Billetterie.
Si vous avez des questions ou si vous avez besoin de précisions, veuillez contacter notre équipe de réservation: reservation.kenya-airways@tal-aviation.fr

ACCES PDF VERSION ANGLAISE
ACCES PDF VERSION FRANCAISE

Prenez rendez vous avec Kenya Airways France

Web meeting avec la reservation
Web meeting avec le commercial