Toutes les réclamations effectuées sur cette plateforme sont automatiquement envoyées au siège social de Kenya Airways à Nairobi. Le service relation clientèle de Nairobi reçoit directement votre demande et y répondra, ce traitement nécessitant un délai. Pour toutes vos éventuelles communications additionnelles, merci d’utiliser le mail suivant du service concerné à Nairobi, en rédigeant en anglais: customer.relations@kenya-airways.com.

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Si vous êtes couvert par une Assurance Tous Risques, nous vous conseillons de leur adresser votre réclamation en premier lieu et votre assureur exercera par la suite un recours subrogatoire à l'encontre des transporteurs.

 

Description du bagage


 

Description du contenu


 

Merci de bien vouloir télécharger l’original de votre billet d’avion, l'original du talon de votre bagage, les originaux des factures des objets perdus, la photocopie de votre passeport et une lettre explicative.

Je déclare qu'à ma connaissance, toutes les informations contenues ci-dessus sont complètes et correctes.

Merci de bien vouloir télécharger une image de votre signature


 

Nous attirons votre attention sur le fait que la Convention de Montréal de 1999, la Convention de Varsovie ou la Convention telle qu' amendée par le Protocole de Haye et/ou les conditions applicables de transport peuvent limiter la responsabilité du transporteur si une quelconque responsabilité est engagée.