Cher(e)s Partenaires,
En raison de l’action syndicale prévue par l’Association des pilotes de Kenya Airways (KALPA), Kenya Airways a mis en place une politique flexible pour tous les passagers ayant une réservation pour un voyage à partir du 5 novembre 2022. Les clients peuvent se voir proposer les options suivantes :
Ré émissions:
Les frais de modification de réservation sont supprimés.
Les frais de no show sont supprimés, pour la durée de l’action syndicale.
Le montant du surclassement tarifaire est supprimé dans la même cabine, sauf en cas de changement d’itinéraire ou de saisonnalité.
Les nouvelles dates de voyage doivent être fixées et les billets ré-émis avant le 15 novembre 2022.
Les billets ré-émis doivent porter la mention “INVOL CHG DUE KALPA INDUSTRIAL ACTION” dans la case endos.
Les règles normales relatives aux billets s’appliquent aux changements effectués en dehors de la période d’action industrielle.
Annulations et remboursements.
Pour les billets entièrement inutilisés :
Le remboursement intégral est autorisé.
Les pénalités de remboursement sont supprimées.
La demande de remboursement doit être soumise via BSPLINK “INVOL REF DUE KALPA INDUSTRIAL ACTION” au plus tard le 15 novembre 2022.
Pour les billets partiellement utilisés :
Remboursement moins 70 % du prix du billet aller-retour payé.
Les pénalités de remboursement sont supprimées.
La demande de remboursement doit être soumise via BSPLINK “INVOL REF DUE KALPA INDUSTRIAL ACTION” au plus tard le 15 novembre 2022.
Les remboursements sous forme d’EMD sont fortement recommandés car les délais d’attente pour les remboursements via BSPLINK peuvent être plus longs. Les EMD sont valables pendant un an à compter de la date d’émission.
Actuellement, des pourparlers sont toujours en cours entre la direction de KQ et le syndicat des pilotes. Les vols n’ont pas encore été affectés mais seront mis à jour en conséquence.
Nous vous demandons de mettre à jour les coordonnées des passagers (téléphone et / ou adresse e-mail) dans leur réservation afin que notre service de réservation puisse les informer personnellement par e-mail / téléphone en cas de perturbations affectant leur vol.
Veuillez vous assurer que tout le personnel chargé de la billetterie est informé de cette information.